Rencontre Avec Monstre Book PDF, EPUB Download & Read Online Free

Mon Petit Monstre
Author: Kaz Campbell
Publisher: Babelcube Inc.
ISBN: 1633397521
Pages: 334
Year: 2018-08-16
View: 689
Read: 1005
Benjamin, un garçon de huit ans comme les autres se fait un nouvel ami: un petit monstre rouge que lui seul peut voir. Un jour, il décide de l'emmener à l'école.
Monstre sacré
Author: Paul-Loup Sulitzer
Publisher: Editions du Rocher
ISBN: 2268084485
Pages: 224
Year: 2013-06-13
View: 681
Read: 299
Dans ma vie, on trouve l'argent, beaucoup, les femmes, belles et célèbres, la fortune, la gloire, les paillettes, puis, d'un seul coup, tout bascule. La vie, c'est ça, mais on ne l'apprend qu'un peu plus tard." Qui est le "vrai" Sulitzer ? Ce phénomène reste un mystère pour le public. Sa vie est un roman, une épopée. Pour la première fois, l'homme aux 60 millions de livres se raconte sans tabou. Jalousé, caricaturé, controversé, il crée la polémique. On le dit provocateur, il se proclame visionnaire. Au début des années 1980, il invente le western financier en publiant Money, Cash, Fortune, qui deviendront des best-sellers mondiaux. Au coeur des années Mitterrand, il désacralise l'argent. Accusé par Bernard Pivot de ne pas écrire ses romans, il se proclame "metteur en livres", quand d'autres sont metteurs en scène. Comme dans les tragédies antiques, des événements violents éclatent, inattendus. Sulitzer est mis en examen dans le cadre d'une enquête sur un supposé trafic d'armes à destination de l'Angola. Sa femme Delphine Jacobson le quitte et il perd une grande partie de sa fortune, tandis qu'il est victime d'un accident cérébral. Attaqué de toutes parts, victime de calomnies et d'accusations en tout genre, il reste debout.".
Témoignage d’une rencontre avec des extraterrestres
Author: Roseline Pallascio
Publisher:
ISBN: 2924024900
Pages: 200
Year:
View: 1019
Read: 1015
Le 26 juillet 1966, sur la plage de Celestum de Punta Ninum, dans la région du Yacatan au Mexique, une Québécoise en vacances est témoin (avec 5 autres personnes) de l'atterrissage forcé d’une soucoupe volante. Elle est soulevée de terre et transportée à bord du vaisseau où on la soumet à des examens méticuleux. Roseline décrit en détail sa rencontre physique avec des êtres venus de l’espace. Nous partagerons son angoisse terrible devant ces inconnus. Elle revient de cette traumatisante expérience, le visage brûlé par les radiations. Elle fuit le Mexique en tentant de se faire croire que rien n’est arrivé. Pendant des années, Roseline s’accrochera au quotidien de peur de basculer dans le délire total. Roseline a accepté de partager à nouveau le secret étouffant qu’elle avait gardé enfoui jusqu’en 1990, année de la première parution de son témoignage sous le titre de Fille de Mératos, épuisé deux mois après sa sortie. Quand vous refermerez TÉMOIGNAGE D’UNE RENCONTRE AVEC DES EXTRATERRESTRES, plusieurs d’entre vous sauront que, désormais, ils ne sont plus seuls...Quelqu’un a vécu le même cauchemar et on la croit!
Dessine moi un donjon (demo)
Author: Tony Dowler
Publisher: 500 nuances de geek
ISBN:
Pages:
Year: 2014-01-18
View: 1158
Read: 868
Dessine moi un Donjon est la version Française et en boite de "How to host a Dungeon", un jeu Tony Dowler. Le principe est simple: retrouver (ou découvrir) les sensations du "Maitre de jeu" de 14 ans qui, seul devant ses cahiers, dessine des dédales pleins de dangers en s'imaginant l'aventure haute en couleurs qu'il va faire vivre à ses copains. Ce jeu de créativité innovant est simple et ouvert à tous les publics: en lisant le livret, on est guidé pas à pas à travers les 4 âges du Donjon et on applique ce qui est demandé en dessinant sur le plateau. Dessine moi un Donjon est une sorte de "Jouet Narratif" à la frontière de de plusieurs familles ludiques... Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. On jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu où se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications. Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose notamment un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir à chaque instant qui est qui. Au final, après 2 heures ou une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, prêt à être photographié et/ou joué La présente demo contient toutes les regles nécessaires pour jouer. La version publiée en album cartonnée contient elle, en plus de la maquette spécialement mise en forme pour vous aider, et des illustrations originales, des regles optionnelles.
La vie et la mort des monstres
Author: Jean-Claude Beaune
Publisher: Editions Champ Vallon
ISBN: 287673396X
Pages: 254
Year: 2004
View: 583
Read: 1256
Le monstre, dit G. Ganguilhem, " met en question la vie " car il interroge l'ordre qui est le sien. Il touche aussi à la mort, à toutes les morts naturelles et surtout surnaturelles. Il est unique, inclassable, indicible peut-être et fantastique à coup sûr. La science n'a pas renoncé à le comprendre, à le fabriquer même, mais elle n'épuise pas la question : l'image du monstre, entre vie et mort, nous convie à interroger la dernière image du miroir, celle de notre clair-obscur.
Le monstre de Florence
Author: Douglas Preston, Mario Spezi
Publisher: Archipel
ISBN: 2809811717
Pages: 400
Year: 2010-03-03
View: 354
Read: 1217
En août 2000, Douglas Preston s'installe non loin de Florence dans l'intention d'écrire un roman policier. Afin de tout savoir des méthodes et des techniques d'enquête de la police italienne, il rencontre Mario Spezi, journaliste florentin de La Nazione, spécialiste des affaires criminelles. Celui-ci lui raconte l'histoire du Jack l'éventreur florentin, l'une des affaires criminelles les plus extraordinaires de tous les temps. Et toujours pas élucidée... Entre 1974 et 1985, sept couples ont été assassinés alors qu'ils faisaient l'amour dans leur voiture au milieu des collines entourant la ville. Quatorze crimes, un nombre incalculable de suspects, des dénonciations, des folles rumeurs, des fausses accusations, plusieurs procès -; les ratages monumentaux de la justice sont ici mis en exergue -, mais le coupable court toujours... Les deux hommes décident alors de reprendre l'enquête et de démasquer le Monstre. Une enquête qui dérange en haut lieu, au point que Preston a été accusé de complicité de meurtre, de détournement de preuves, de faux témoignage et d'entrave à la justice ; on l'a menacé d'arrestation s'il remettait les pieds en Italie. Les choses sont allées plus loin encore pour Spezi, puisqu'on l'a accusé d'être lui-même... le Monstre.
Monstre tome 2 : Larmes de sirène
Author: Hervé Jubert
Publisher: Rageot Editeur
ISBN: 270024642X
Pages: 224
Year: 2014-03-19
View: 887
Read: 582
Depuis six mois, le groupe M.O.N.S.T.R.E vit à Oxford dans le manoir de Milo, sauf Onde qui poursuit ses études à Paris. Les sept amis se retrouvent régulièrement dans le jeu en ligne Chimera où ils protègent des chimères virtuelles en attendant que les satellites Argus repèrent de nouvelles créatures bien réelles. Bientôt une sirène est localisée dans un lac au Tchad. Elle est capturée puis installée dans la piscine souterraine du Manoir. Seule Onde, grâce à ses mystérieux pouvoirs, semble pouvoir communiquer avec la créature qui souffre d’un mal inconnu. Mais bientôt Milo sent qu’ils sont épiés...
My Favorite Thing is Monsters
Author: Emil Ferris
Publisher: Fantagraphics Books
ISBN: 1606999591
Pages: 386
Year: 2017-02-15
View: 1183
Read: 847
Set against the tumultuous political backdrop of late ’60s Chicago, My Favorite Thing Is Monsters is the fictional graphic diary of 10-year-old Karen Reyes, filled with B-movie horror and pulp monster magazines iconography. Karen Reyes tries to solve the murder of her enigmatic upstairs neighbor, Anka Silverberg, a holocaust survivor, while the interconnected stories of those around her unfold. When Karen’s investigation takes us back to Anka’s life in Nazi Germany, the reader discovers how the personal, the political, the past, and the present converge.
Monstres en cavale - Prix du premier roman du festival de Beaune 2014
Author: Cloé Mehdi
Publisher: Le Masque
ISBN: 2702441203
Pages: 624
Year: 2014-04-02
View: 1326
Read: 385
Damien, treize ans, se rend dans son garage pour y prendre une hachette... et découpe son père et sa sœur. Les mains pleines de sang, il attend le retour de sa mère avec la tête décapitée de la fillette. Six ans plus tard, le jeune homme est transféré de la prison des Lauriers à un établissement atypique où les détenus sont exhibés comme des animaux. Parvenu à s'évader de ce zoo pour criminels, il tombe sur Cab, une étrange petite fille née dans le milieu du grand banditisme. Dans ce monde souterrain, on raconte qu'il existe un endroit sans flic, sans juge ni prison. Un territoire où les hors-la-loi peuvent vivre librement sans craindre les mandats d’arrêts internationaux. Pour l’improbable duo et leurs complices, c'est le début d'une longue cavale à travers l'Europe, où chaque frontière devient un pari entre la prison et la liberté.
My Teacher Is a Monster! (No, I Am Not.)
Author: Peter Brown
Publisher: Little, Brown Books for Young Readers
ISBN: 0316406333
Pages: 40
Year: 2014-07-01
View: 1153
Read: 309
A young boy named Bobby has the worst teacher. She's loud, she yells, and if you throw paper airplanes, she won't allow you to enjoy recess. She is a monster! Luckily, Bobby can go to his favorite spot in the park on weekends to play. Until one day... he finds his teacher there! Over the course of one day, Bobby learns that monsters are not always what they seem. Each page is filled with "monstrous" details that will have kids reading the story again and again. Peter Brown takes a universal and timeless theme, and adds his own humorous spin to create another winner of a picture book.
Le monstre
Author: Claude Kappler
Publisher:
ISBN:
Pages: 279
Year: 1980
View: 1062
Read: 252

Sacha Guitry, monstre sacré de l'époque rétro
Author: Vincent Badaire
Publisher:
ISBN:
Pages: 240
Year: 1977
View: 991
Read: 273

Yakari - tome 17 - Le Monstre du lac
Author: Derib, Job
Publisher: Le Lombard
ISBN: 2803646129
Pages: 48
Year: 2012-09-27T00:00:00+02:00
View: 869
Read: 664
Un triste matin, Tilleul est subitement pris de mélancolie. Lui qui ne pensait qu'à faire des farces, le voilà terré dans sa hutte, en proie au vague à l'âme. Alerté, Yakari se démène pour redonner le goût de vivre à son ami le jeune castor. Il comprend bientôt que seul un remède magique apportera la guérison. Ce remède viendra du ciel, sous les apparences d'un pélican bienveillant...
Le désir monstre
Author: Muriel Pic
Publisher:
ISBN: 2866456297
Pages: 330
Year: 2006
View: 460
Read: 488
Poète de la catastrophe et de l'extase, Pierre Jean Jouve (1887-1976) nous laisse une œuvre poétique, romanesque et critique qui fait coïncider, au prisme de la psychanalyse, le mobile archaïque de la déchirure religieuse et les données d'une modernité proclamant la mort de Dieu. Lorsque Jouve renie ses écrits antérieurs à 1925, dont il juge l'esprit " manqué ", il découvre la doctrine des pulsions et se convertit à une spiritualité du pur amour. A l'écart du monde littéraire, malgré son entrée dans la maison Gallimard grâce à Jean Paulhan, le poète de Sueur de Sang et Aventure de Catherine Crachat explore les vestiges du rêve et les marges de la mémoire collective jusque dans les " détritus du plaisir ". Il place le lecteur sur la scène intemporelle de son propre désir : " Monstre dont riront dans les fauteuils stupides / Ces messieurs-dames qui ne veulent rien savoir " (Moires). Le public ne peut alors qu'opposer une " résistance affective " à cette entreprise littéraire qui refuse toute complaisance. En 1936, l'auteur de Paulina 1880 renonce au roman et se consacre à la poésie (Matière céleste) et à la critique musicale (Don Juan de Mozart, Wozzeck de Berg). Pour faire aimer à l'homme la dissonance qui lui est propre entre le viscéral et le céleste, il radicalise sa volonté de désir et approfondit son abnégation. Le désir est alors monstre d'accepter la perte de ce qui le fait exister : " L'objet n'est rien et le désir est tout, même pas le désir, mais la phrase du désir " (Proses). A cette phrase anonyme du monde, cette prière sans nom, l'œuvre de Jouve se dévoue, car il n'est de salut que dans la transmission du désir.
La figure du monstre
Author: Didier Manuel
Publisher: Presses Universitaires de Nancy
ISBN: 2864809958
Pages: 238
Year: 2009
View: 1112
Read: 484
Cet ouvrage collectif - fruit du Colloque " La figure du Monstre " organisé dans le cadre du Festival Souterrain porte IV Corps / Limites, édition 2007, centré sur le même thème - propose un voyage autour de la figure du monstre dans l'imaginaire contemporain. Une traversée qui nous fait appréhender le monstre dans toute l'ambiguïté et la porosité du terme, de sa réalité prégnante, pathologique et physiologique, morphologique et esthétique, jusqu'à sa forme morale et son possible devenir. Par la multiplicité des points de vue, l'ouvrage cherche à parfaire la possible définition de ce corps / objet qui nous frappe de stupeur, d'effroi et qui se pose comme un scandale au regard de la norme. Ce support de rêveries, de cauchemars, d'histoires de grands-mères, de contes et de légendes. Ce Monstre, figure de la surpuissance du désordre, de l'indomptable, de ce qui nous dépasse, de ce que nous ne comprenons pas et qui risque par son imposante énormité de nous engloutir. Cette inquiétante étrangeté qui s'impose comme l'ombre vorace de nous-mêmes. Pour ce voyage, des intervenants venus d'horizons divers cherchent à toucher du doigt, dans un tir croisé de concepts, de représentations et de champs d'investigation, cette figure à jamais tapie dans l'abîme de l'être. Une façon supplémentaire d'apprivoiser ce compagnon forcé qui, depuis notre enfance, marche sur nos traces, nous terrorise et nous fascine, nous dégoûte ou nous amuse, mais n'a de cesse de nous questionner. Une question qui n'a jamais été autant d'actualité en ce début de XXIe siècle, là que la science nous promet la possibilité d'une rencontre non fortuite avec le monstre. La possibilité de créer et de modeler les corps à notre bon vouloir, sans savoir si cette potentialité offerte par les manipulations génétiques et l'explosion technologique signera la fin des monstres où leur définitif avènement, signe avant-coureur du ré-enchantement.